Livre d'or

Ajouter un message

Page : 1 2 3 4

Les messages sont classés du plus récent au plus ancien.



Le 14/06/2016, Martine Thierry a écrit :

2 ou 3 séjours en colonie de vacances avec les sœurs et le patronage du 19ème arrondissement de Paris. Les odeurs du feu de bois, la Meije, le torrent où se faisait notre lessive. Le refuge Chancel. Monsieur le curé et sa 2cv. La magie d'un endroit magnifique. C'était en 1958.



Le 22/09/2014, Champo a écrit :

J'ai passé plusieurs étés au Chazelet, dans les années 1955 ! Un soir, "faisant le mur" avec un copain, depuis notre camp de vacances, nous avions rejoint la Maison Familiale où jouait un guitariste, devant une trentaine de personnes. Cela a été un des moments les plus magiques de ma vie. Ce guitariste chantait "Sur la place" et s'appelait Jacques… Jacques BREL !



Le 05/10/2012, Pierre Molliné a écrit :

J'ai passé de formidables vacances à Noël 1947 au Chazelet; on y faisait du ski sur des douelles de barriques… Il n'y avait pas l'ombre d'un remonte-pente !



Le 21/01/2012, Nessy a écrit :

Nous revenons de quelques jours à La Grave et nous sommes allés skier jeudi au Chazelet. Quel joli village, quel panorama et un super téléski (Emparis) qui débouche sur une très belle piste. Domaine bien entretenu et agréable avec ce petit restaurant. Ce coin est vraiment beau!

Nessy de la Vanoise.



Le 12/08/2011, Vellou Hélène a écrit :

Je suis le visiteur inconnu… J'ai fait 2h30 de route hier (11 aout 2011), quel plaisir de retrouver mon Chazelet, ma Meije et mon petit torrent. Moins apprécié votre télésiège qui défigure un peu le plateau d'Emparis, mais il faut que ce village vive et si c'est la solution alors… plein les yeux et plein le cœur. Bravo à tous ceux qui travaillent là-haut !!! et hier il y en avait !!! entre autres des charpentiers (ou particuliers) qui refaisaient une toiture.